French Tooth Chart

Vous trouverez ci-dessous un diagramme dentaire montrant les connexions entre vos dents et d’autres parties de votre corps.

Un homme va voir le dentiste et lui dit : « J’ai terriblement mal aux dents. » Le dentiste l’examine et lui répond : « Vos dents vont très bien, vous devriez plutôt faire nettoyer vos intestins. » L’homme se soumet donc à une hydrothérapie et la douleur dentaire disparaît. Un autre homme, qui s’est étiré le muscle de la cuisse, se rend aussi chez le dentiste pour une visite de routine. Celui-ci lui réaligne une dent et son élongation disparaît. Ce qui peut sembler constituer des cas très mystérieux sont seulement quelques uns des dossiers de patients d’un petit nombre de dentistes holistiques en Grande-Bretagne. La médecine holistique, en soit, n’est pas une nouveauté. Dans les années quatre-vingt, c’était autant une expression à la mode pour désigner un patient que l’on traitait en tant que personne, ainsi que le fait d’intégrer des pratiques médicales alternatives et conventionnelles ensemble. Il a fallu plusieurs années pour que ce concept arrive jusqu’au milieu relativement stable des dentistes. »

Merci à Ce que les docteurs ne vous disent pas (What Doctor’s Don’t Tell You)

Apprenez en plus grâce au schéma dentaire ci-dessous. Cliquez sur une dent qui a pu vous poser problème dans le passé, ou sur laquelle vous avez eu une carie, et découvrez l’impact global que cela a pu avoir sur votre santé en général.